Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La phobie de Naonish
Articles récents
Archives
24 mars 2009

Envie de partager

Je pense à écrire, mais je ne sais pas sur quoi. Forcément quelque chose en rapport avec ma phobie. Mais est-ce que je veux écrire un roman ? Pas le courage, pas les compétences, pas le sens de l'organisation. Des nouvelles ? Combien ? Je vais peut-être en écrire une, et après ? Un journal intime ? Oui, pour moi, mais après ? je l'ai déjà fait, mais j'aimerais partager. Je ne suis même pas sûre que je veux partager, mais je crois que si. C'est ma phobie qui me dit que j'ai peur de partager. Parce qu'alors... je suis soumise au jugement des autres. Et je me crois en péril... C'est ma phobie.

Publicité
Commentaires
T
Pour les autres , tu es aussi une autre, certains ont peut-être les mêmes peurs
C
tu es sur la bonne voie! continue! ;)
La phobie de Naonish
Publicité
Publicité